Ce boomerang destiné aux enfants dès 8 ans ou aux grands débutants.
Le Beewoo est conçu pour répondre aux impératifs d’un lancer de débutant. Le bras de levier du boomerang est conséquent afin de faciliter la mise en rotation et la corde des pales est affinée pour réduire sa masse tout en restant dans la fourchette optimale pour conserver l’inertie de sa rotation en fin de boucle. Le choix des matériaux pour la réalisation d’un boomerang est aussi fondamental, il est en contreplaqué 3mm 6 plis. Une épaisseur assez conséquente pour assurer de la souplesse et de la résistance aux crashs, mais suffisamment fine pour faciliter la mise en œuvre et générer des forces aérodynamiques à basse vitesse lors du retour.

L’« outline » du Beewoo (sa forme générale) assure une facilité de rattrapage comparable à un tripale, renforcée par une trajectoire de retour planante et freinée. Le coude est travaillé comme une aile, avec bord d’attaque et bord de fuite. L’ensemble de ses caractéristiques en font un boomerang très accessible et super tolérant.
Pour résumer, c’est le boomerang de notre gamme à privilégier pour les plus jeunes qui souhaitent s’initier au boomerang, en conciliant plaisir et sécurité.

Sa projection se fait au niveau de l’épaule ou légèrement au-dessus. Il peut supporter des jets très inclinés, quasiment horizontaux, s’il est lancé avec peu d’énergie. C’est un boomerang pour les enfants dès 6 ans.


Réalisé en : contreplaqué bouleau de Finlande, épaisseur 3mm, 6 plis.
Masse : entre 32 et 36g
Envergure : 310 mm
Type de trajectoire : Une orbite circulaire qui évolue entre 1 m et 5 m du sol à son apogée.
Une portée maximum entre 15 et 20 mètres, selon les conditions aérologiques et le jet.
Niveau requis : Débutant.
Description : Sa projection se fait au niveau de l’épaule ou légèrement au-dessus. Il peut supporter des jets très inclinés, quasiment horizontaux, s’il est lancé avec peu d’énergie. C’est un boomerang pour les enfants dès 6 ans.