Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Dans le cas de produits en stock, les envois sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement, sauf si nous sommes mobilisés sur un événement (Coupe du Monde, démonstration…), auquel cas nous vous préviendrons par e-mail.

Pour les produits spécifiques ou sur mesure, et notamment les boomerangs de compétition, les boomerangs sont réalisés à la commande. Nous faisons notre possible, mais il faut généralement compter deux semaines. Là encore, nous vous tiendrons informé par e-mail.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Sauf exception (sans engagement de notre part), nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés, même dans le cas de la lettre suivie. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Tarifs

Les tarifs appliqués sont donnés à titre indicatif dans le tableau suivant. Ils peuvent être révisés sans préavis, notamment en fonction des évolutions de tarifs des transporteurs.

La livraison est offerte aux particuliers pour une commande supérieure à 50€TTC dont l'adresse de livraison se situe en France métropolitaine.

La lettre suivie n'est proposée que pour l'envoi de produits en mousse (gamme Plaisir). Les plaques de contreplaqué ne sont proposées qu'en relais via Mondial Relay. Au-delà de 2kg, tous les colis sont envoyés en relais via Mondial Relay.

Les prix sont en euros (€), toutes taxes comprises (TTC).

Lettre suivie (contenu inférieur à 2cm d’épaisseur, produits

de la gamme Plaisir uniquement)

<250g

<500g

France métropolitaine

4.00

6.00

Z-1 (Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg)

10.00

13.00

Z-2 (Royaume-Uni, Italie, Espagne et Suisse)

12.00

16.00

Z-3 (Autriche, Danemark, Irlande et Portugal)

 

 

Z-4 (Finlande, Norvège, Suède)

 

 

Z-5 (Grèce,Hongrie,Isl.,Pol.,Rép.Tchèque,Slovaquie,Slovénie)

 

 

Z-6 (Autres pays de l’Europe de l’Est et Maghreb)

 

 

Z-7 (Etats-Unis, Canada, Afrique et Moyen-Orient)

 

 

Z-8 (Amériques hors Etats-Unis et Canada, Asie et Océanie)

 

 

Z-OM1 (Guad.,Mart., Réu.,Guy.,May.,St P.&Miquelon)

6.50

9.00

Z-OM2 (N.Calédonie,Pol. Française,Wallis et Futuna)

 

 

 

Colissimo

<250g

<500g

<2000g

France métropolitaine

5.50

7.00

9.50

Z-1 (Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg)

13.00

16.00

19.50

Z-2 (Royaume-Uni, Italie, Espagne et Suisse)

13.00

16.00

19.50

Z-3 (Autriche, Danemark, Irlande et Portugal)

13.00

16.00

19.50

Z-4 (Finlande, Norvège, Suède)

16.00

20.50

26.00

Z-5 (Grèce,Hongrie,Isl.,Pol.,Rép.Tchèque,Slovaquie,Slovénie)

13.00

16.00

19.50

Z-6 (Autres pays de l’Europe de l’Est et Maghreb)

16.00

20.50

26.00

Z-7 (Etats-Unis, Canada, Afrique et Moyen-Orient)

20.00

28.00

45.00

Z-8 (Amériques hors Etats-Unis et Canada, Asie et Océanie)

24.00

30.00

47.00

Z-OM1 (Guad.,Mart., Réu.,Guy.,May.,St P.&Miquelon)

9.00

11.00

22.00

Z-OM2 (N.Calédonie,Pol. Française,Wallis et Futuna)

10.50

13.00

34.00

Mondial Relay - livraison en point relais

<500g

<2000g

<5000g

<10000g

France métropolitaine

5.00

7.00

10.00

15.00

Z-1 (Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg)

Z-2 (Royaume-Uni, Italie, Espagne et Suisse)

Z-3 (Autriche, Danemark, Irlande et Portugal)

Z-4 (Finlande, Norvège, Suède)

Z-5 (Grèce,Hongrie,Isl.,Pol.,Rép.Tchèque,Slovaquie,Slovénie)

Z-6 (Autres pays de l’Europe de l’Est et Maghreb)

Z-7 (Etats-Unis, Canada, Afrique et Moyen-Orient)

Z-8 (Amériques hors Etats-Unis et Canada, Asie et Océanie)

Z-OM1 (Guad.,Mart., Réu.,Guy.,May.,St P.&Miquelon)

Z-OM2 (N.Calédonie,Pol. Française,Wallis et Futuna)

Retours

Conformément à la législation, vous pouvez effectuer un retour dans les 14 jours après la réception de votre commande (date basée sur les informations du transporteur). Le produit devra être retourné intact, dans son emballage d'origine. Une fois la demande validée par nos services, vous recevrez un bon à coller sur le colis effectué par vos soins, qui vous permettra de le déposer dans un point relais Mondial Relay (et ce, quel que soit le mode de livraison choisi à la commande). Nos services vous confirmerons la bonne réception de votre envoi et, après avoir validé les conditions de retour du produit, effectuerons le remboursement. Ce remboursement sera déduit des frais de retour, et sera conditionné par le bon état du produit retourné.

Nouveau compte S'inscrire